Née à Tahiti (père militaire) j’ai toujours été passionnée par la Polynésie. Diplômée en tourisme et passionnée de voyages, j’aime le domaine de l’événementiel et créer dans mon « Atelier d’une vahine ». Cela fait 8 ans que je vis enfin ma passion pour la Polynésie depuis que j’ai commencé le ‘Ori Tahiti.

Je me suis beaucoup investie dans une autre association en prenant en charge le cours des enfants et en participant à de nombreuses prestations en Bretagne, à la Rochelle et aussi à Paris. A la présidence de l’association (3 ans), j’ai donné des cours de danses polynésiennes aux adultes débutants et aux enfants et pour la petite anecdote jusque 5 jours avant l’accouchement de ma dernière.

J’ai participé à plusieurs stages avec de grands danseurs tels que Joëlle Berg, Makau, Tahia Cambet, Moena, Mareva Bouchaux. J’ai également participé en 2015 et 2016 au concours du Heiva I Paris dans les catégories solo aparima, catégorie duo et catégorie mehura en 2016. J’ai créé le Flashmob de Ori Tahiti en partenariat avec Mareva Bouchaux en 2015 qui aujourd’hui perdure et fait la joie de danseurs et danseuses. J’ai également eu l’occasion de d’intervenir auprès des écoles (Crevin et la Bouexiere) pour faire découvrir la culture polynésienne et apprendre auprès des élèves des chorégraphies pour leur kermesse.

Aujourd’hui mes projets avec cette nouvelle association est simplement de faire perdurer la convivialité, l’envie de partage, la bienveillance et surtout faire découvrir la culture polynésienne dans une ambiance familiale. J’innove cette année avec la mise en place de de 2 cours ‘ori tahiti pour maman et enfants.

Aurore