Une petite pierre pour l’édifice, un pas dans l’Histoire pour la communauté polynésienne et du pacifique en France. Face à la crise du Covid 19, nombreux acteurs économiques (artisans, commerçants, tatoueurs, associations, auto-entrepreneurs) se sont vu privés de travail durant le printemps, l’été voir l’automne 2020. En effet, plusieurs festivals ont dû tour à tour annuler leurs festivités déclenchant ainsi une perte d’activité pour les exposants. Afin de prévenir et de faire face aux “prochains coups durs”, les professionnels ont décidés de se réunir et de constituer le futur GIE PACIFIQUE FRANCE qui aura pour but principal de developper et de valoriser leurs activités.

Saluons l’intiative de Tea Paraurahi qui le premier a lancé l’appel sur Facebook en vue du regroupement. Son message a bien été entendu par une cinquantaine de personnes qui se retrouveront ce week-end du 27-28 juin à Parnac (46140).

Pour participer au séminaire, prendre contact avec Sébastien Magnard au 06 42 87 85 99. Vous pouvez participer sur une ou deux journée ou via zoom (digital).

La page facebook Gie Pacifique france cliquer ici