Iaorana moi c’est Heirani, j’ai 26 ans et je viens de Bretagne. Plus précisément « Lanvéoc » et pour ceux qui ne connaissent pas, à côté de « Crozon ».

J’ai grandi là-bas et effectué un CAP en vente alimentaire à la boulangerie « YUHEL ». Effectivement, c’est une boulangerie, mais pas que. Nous y faisions aussi des crêpes et galettes maison. Durant ces deux belles années, j’ai appris à les tourner et prendre plaisir à les faire. D’où ma passion pour ces petites gourmandises.

Après avoir effectué un bac pro commerce, j’ai continué mon chemin dans le monde de la boulangerie, ce qui m’a amené ici, au Fuilet. 

Pourquoi un food-truck et non une boulangerie ?

Le food-truck est un peu comme une façon de s’exprimer. La boulangerie c’est chouette, mais avec un food-truck, l’avantage que j’ai c’est de pouvoir réaliser mes plats fait maison, et faire découvrir mes origines à travers cela. C’est comme une petite bulle, une fois que vous entrez, rien ne peut vous atteindre.

Mais pourquoi « Tiare crêpes ? »

Tout simplement parce que je suis d’origine Polynésienne. La Tiare est l’emblématique de la Polynésie et il était très important pour moi de faire ce mélange « Polynésie – Bretagne » pour ne jamais oublier d’où je viens. 

A présent, il est temps pour vous de voyager avec moi au bord de la « Tiare crêpes » pour cette nouvelle aventure qui va régaler vos papilles.